Nous écrire un message
Merci à Jacques et toute son équipe pour avoir relevé le pari de Bayonne. Une belle salle spacieuse et confortable, d’excellentes conditions de jeu et une organisation impeccable, une ambiance très conviviale… tout les ingrédients étaient réunis pour notre plus grand bonheur. Vivement l’an prochain !
Merci de patienter...