Nous écrire un message
Un grand merci à Jacques et à tous les organisateurs. Organisation impeccable et bonne humeur pour nous faire oublier le grand absent ......le soleil. Longue vie au festival de Bayonne. Les bonnes volontés pour organiser (avec le savoir faire) de telles manifestations sont rares, Jacques et son équipe doivent être remerciés et encourager à poursuivre l'aventure.........
Merci de patienter...