Nous écrire un message
4 messages.
Un grand merci à Jacques et à tous les organisateurs. Organisation impeccable et bonne humeur pour nous faire oublier le grand absent ......le soleil. Longue vie au festival de Bayonne. Les bonnes volontés pour organiser (avec le savoir faire) de telles manifestations sont rares, Jacques et son équipe doivent être remerciés et encourager à poursuivre l'aventure.........
Merci de patienter...
Merci à Jacques et toute son équipe pour avoir relevé le pari de Bayonne. Une belle salle spacieuse et confortable, d’excellentes conditions de jeu et une organisation impeccable, une ambiance très conviviale… tout les ingrédients étaient réunis pour notre plus grand bonheur. Vivement l’an prochain !
Merci de patienter...
Un grand merci à toute l' équipe du festival .
J'ai passé une excellente semaine .
Bravo
Merci de patienter...
Bienvenue sur le Livre d'Or du Festival de Bayonne.
Merci de patienter...